• La carotte est une référence à une animation faite par une amie à moi (où tu avais un bonhomme agitant une carotte.) Je crois que je suis un peu dépitée d'en être à ce niveau (faire des animations) :')

    Une tentative d'Opal (fusion de Pearl et Amethyst dans SU. D'ailleurs, vous savez que y a des gens qui les shippent? ça me fait rire. Enfin, jeunes fous, ne réalisez-vous pas que le endgame du show sera Pearl x Mystery Girl???  Bon, c'est un autre débat, je pense. x)

    Sinon la demoiselle en dessous est certifiée personnage random, fait en deux secondes de la façon la plus machinale qui soit haha

    Meh, encore un autre personnage sans cheveux D: 

    I think I made something enterely random (petit clin d'oeil à la présence d'une Garnet "1ère fusion" en haut à gauche ;))

    J'ai croquité, avec un feutre à l'agonie, sur une enveloppe de papier kraft. On va dire que c'est pas mal. Et Blue Pearl toute seule au milieu des Crystal Gems, what a mood haha

    Le truc des lanternes, c'est une idée qui m'est venue après la retraite aux flambeaux du 14 juillet, j'aimerais en faire un jour une version digitale avec un travail sur la lueur de ces lumignons ^^ (si un jour j'arrive à avoir Paint Tool Sai et un espace de travail décent x))

    Encore une page remplie d'un grand n'importe quoi gribouillé...

    Pour finir, un.e Stevonnie pas canoniquement correct.e mais on l'aime quand même <3 (j'avais pas de modèle sous la main quand je l'ai dessiné.e)  Pour vous donner une idée, iel ressemble à ça normalement ♥ 

     

    ~

    Le thread de ce post de dessin est ici, si vous êtes sur Twitwi et que vous vient l'envie de retweeter tout ça, vous êtes bienvenus (et puis venez me parler en DM, il y a de fortes chances que je vous réponde ! ^^) 

    Bon, j'ai mal à la tête, je vais pas m'éterniser, mais juste, il fallait que je vous dise que j'ai perdu le début de ma nouvelle??? Je suis vraiment conne, j'avais bien avancé et tout, et maintenant, bah... 

    Et je retrouve plus ma traduction de The Sword of Hades ^^' conclusion : ça craint. Plein de projets que j'avais commencés sont en veille en ce moment, à cause de plein de raisons chiantes, et ça m'énerve T-T 

    Du coup, ces derniers jours, je glande pas mal, j'attends la prochaine StevenBomb, je parle avec des gens cool sur discord et je me perds sur Internet ^^' (j'ai eu aussi une petite angoisse avant-hier, mais c'est une autre histoire) Si je ne pars pas cet été, cette hygiène de vie un chouïa exécrable au bout d'un certain temps risque de perdurer un bon moment x( (J'ai pas d'ami dans le coin, R.I.P ma vie sociale)

     

    Bref. Je devrais en profiter pour sortir ma tablette graphique, mais le pc de ma mère a disparu de la circulation??? ça me saoûle juste à un point, je vais avoir l'air capricieuse en écrivant ça, mais des fois, ce serait mille fois plus simple pour moi d'avoir mon propre ordi où je pourrais dessiner au digital tranquille et pas en me niquant les genoux avec l'ordi posé sur une table basse que je ne peux pas monter sur mon bureau T^T Voilà, c'était tout pour moi. je vais retourner regarder des vidéos, je pense, et puis, quand j'irai me coucher, je serai certainement en position foetale dans mon lit en train de penser à tout ce que j'ai foiré x)

     

    Bisous ! 

    - Far'

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "peridot lapis lazuli gif"

    22 juin 2018

    Bonsoir tout le monde !

    Je suis actuellement chez mes grands-parents, en train de prendre une bouffée d'air frais avant le brevet. Pour une fois, je n'ai pas que fait de l'ordi depuis que je suis arrivée, vers 15h40, c'est avant le dîner que je suis finalement retournée dans mon petit univers ivl. Dit comme ça, ça fait un peu comme si j'étais une asociale qui ne passe pas vraiment de temps avec sa famille, mais je vous jure que non... C'est vrai que parfois je peux m'y sentir un peu seule, mais pas par rapport à ça. Simplement, vu qu'on me fiche la paix ici, je me fais plaisir (contrairement à quand je suis chez moi...) Mais j'aime énormément aller chez eux. Ils vivent dans une petite ville à 30 minutes de voiture de chez moi, dans un lotissement pavillonnaire perché sur une petite colline boisée, construit dans les années 70.

    Ce n'est pas un dans le genre moche, il a vraiment du charme, et j'ai tellement de souvenirs dans cet endroit, il y a plein de coins qui étaient mes terrains de jeu quand j'étais petite :') Et l'intérieur de la maison en lui-même a une part de nostalgie, l'odeur ambiante, la salle de bain du rez-de-chaussé qui a gardé sa vieille déco, les bouteilles de verre sur l'étagère au-dessus de la table de la salle à la manger, les plafonds en bois, la chambre du milieu avec ses étoiles phosphorescentes en plastique qui me rassurent la nuit, le petit jardin de derrière avec le chêne dans lequel j'aimais grimper il y a encore pas si longtemps, la glycine devant la maison, côté rue... Bref, je suis heureuse d'être ici. Et demain, je compte pas trop venir par ici, au fait. ( Chiki, je voulais aller commenter tes articles, mais l'inspi n'était pas avec moi tout à l'heure... de toute façon, je le ferai bien un jour ou l'autre, quand j'en aurai la force :') en attendant, j'ai pris le temps de lire les commentaires... ;w;

    En ce moment, j'écris une nouvelle - de SF, faut croire - qui est à moitié un délire - mais j'y suis pas mal accrochée, je pense que je vais commencer à taper le début à l'ordi (sachant qu'à ce jour, j'en suis à 6 pages format copie double A4) , et j'ai l'intention de la publier par épisodes... ça vous dit, un petit feuilleton ? c: J'ai été pas mal inspirée par Chroniques martiennes de Ray Bradbury (qu'est-ce que j'aime cet auteur, au fait) et puis par les cartoons, je suppose... Il y a simplement la peur de ne jamais finir ce texte qui plane, mais de toute façon... on verra bien ! J'essaie de me soigner et de faire de mon mieux. Vous me donnerez des conseils, hein ? ♥ 

    Quant à mon année scolaire, elle touche à sa fin, faut croire. (il reste deux jours de cours, puis le brevet, puis rien)  Je suis un peu émue de devoir dire au revoir à certains de mes profs, et d'autres un peu moins... (j'ai mollement applaudi ma prof de français, avouons-le) Sinon, en histoire-géo, on a regardé Le cercle des poètes disparus et on s'est mis debout sur nos tables. J'ai eu un peu peur. En art plastique, on a décoré des boîtes dans lesquelles on s'est glissé des petits mots d'amour 

    Y en a plein qui m'ont touchée, surtout un qui m'a carrément émue, en fait ;-; 

    Well, toujours plein de choses à dire, comme d'hab, mais la fatigue me rattrape... Pour ne pas laisser cet article inachevé pour finir par l'oublier, je vais le publier comme ça... M'en voulez pas. Faut que je finisse les deux autres sur SU et Infinity Train (critique de cartoon/de pilote de cartoon yay), en plus. Comment vous allez, vous? Je vous aime.

    -Far'


    1 commentaire
  • encore un petit fanart de NHP pour la route

    Ce dessin date de novembre 2017 ; et il est vrai que même si mon style s'est légèrement amélioré depuis, je l'aime toujours beaucoup :3 (rip le bras d'Ana, par contre) 

    Je suis contente des expressions que je leur ai donné et l'effet avec Mo et Eléa en noir et blanc... ça marche bien =w=

    Faudrait que j'en fasse un reboot un de ces jours o/

    Pin It

    5 commentaires
  • mewi m'ayant demandé de rassembler et scanner mes fanarts de son histoire fanfictionnelle Nemesis Hogwarts Project pour un futur post de dessins sur le topic Booknode dédié, c'est donc chose que je suis en train de faire - même si c'est long et un peu chiant : il faut passer chaque dessin au scanner, le remettre à l'endroit si besoin, et rogner quand c'est un petit bout de papier loin d'être A4... Enfin bref, en attendant que je reprenne cette activité laborieuse, voici ceux que j'ai déjà scannés, mercredi en fin d'après-midi (moment où j'ai enfin eu la force de m'y mettre >w<) 

    Il y a beaucoup de vieux dessins, comme l'indique le titre, sachez que ça ne représente plus mon style actuel...

    Quelques fanarts de NHP - beaucoup de vieux dessins

    Pour commencer, une Ana toute fraîche de début mai, faite entièrement au marqueur - c'est à dire que le croquis du début a été fait de façon "directe", sans retouche. Je n'avais donc pas droit à l'erreur et ai eu la chance d'avoir un rendu plus que potable... Ce n'est pas le cas de l'Ilana qui se cache de l'autre côté de la même feuille, que je n'ai pas intégrée dans cet article pour des raisons de... ben, ce dessin était un chouilla foiré. (cherchez ma logique, je poste des vieux dessins, mais je ne veux pas poster un dessin raté récent qui est quand même plus beau que les vieux... xD)

    Cartoon Elealex

    Ok,voici Eléa et Alex (OTP) en mode cartoon. Reste à déterminer de quel style (SU ou SVTFOE) l'influence est la plus forte... Je dirais SVTFOE °-° 

    Un peu vieux, mais pas beaucoup : ce dessin date de fin 2017/début 2018, ces eaux-là - je parierais plus sur 2017. Et y a plus d'Eléas que d'Alex, en fait. x) 

    Elea. .3.

    Tsss, ce dessin, comme les autres, n'est même pas redimensionné... C'est dire à quel point que le rognage donne un format smol ;-; J'espère que vous y voyez quand même quelque chose. Cette fois, on remonte encore plus loin dans le temps : juillet 2017. Déjà, le style que j'avais à cette époque s'approche pas mal de celui que j'ai actuellement. C'est juste moins propre, plus grossier :) 

    Quelques fanarts de NHP - beaucoup de vieux dessins

    Parmi d'autres dessins, quelques gribouillis qu'on peut identifier comme étant quelques-uns des plus vieux fanarts de NHP, les premiers, sans doute... Fin 2016, ça commence à dater, et pourtant, ça me semble encore si proche O-O 

    Je savais pas faire les gens de profil x) 

     

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Something (cool ?)

    Bon, j'ai scanné ce dessin surtout parce que je l'avais sous la main : je l'ai fait aujourd'hui. Fun fact : je vais l'offrir à ma grand-mère dont c'était l'anniversaire hier.

    J'étais un peu déçue au début, parce que le rendu n'était pas trop similaire à ce que je souhaitais faire initialement, mais en y réfléchissant et en le regardant, je le trouve quand même assez réussi héhé :3 

    J'aime bien sa robe.

    Pin It

    17 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires