• venez voir mes dessins !

    ...ça fait un moment maintenant que vous n'avez pas vu de dessins sur ce blog. Pourtant, ces deux derniers mois ont été très productifs!

    C'est pourquoi vous ai fait une petite sélection de choses qui me plaisent bien :D J'ai plein d'autres dessins dont je suis fière, mais ils sont sur un bloc A3 donc c'est un peu galère pour scanner...

     

    ^un OC pas du tout inspiré de Mina dans My Hero Academia, non, non, pas du tout... /s C'est une moitié de dessin sur une feuille A3 (le bas est raté alors que le haut du dessin est cool ;-; excepté son pouce raté)

    Petits croquis datant de juillet.

    ça, ça date d'août ! J'aime trop dessiner au marqueur *^* 

     

     

    Un autre OC, que j'aime beaucoup, je l'ai pas mal dessiné dans mes marges de cours *w* (cliquez pour voir en grand, la qualité sera plus mieux x3)

    Pauvre Jason x) 

    ça, ça date du weekend dernier, j'ai fait ça chez ma cousine pendant un petit temps mort... Au passage, j'aimerais être une adulte comme elle avec une maison pourvue de pop culture partout et de BDs, de mangas Ghibli et de comics *^*

    Et pour clôturer cet article, des croquis random dans le style GF... avec un petit dessin laissé par un ami à mes parents x) 

    Je crois bien que cet été, j'ai progressé, et pris encore plus de plaisir à dessiner (et aujourd'hui, j'ai trié tous mes textes dans un classeur, ça m'a redonné l'envie d'écrire *^*) !

    En parlant de ça, vendredi soir, j'ai revu mon ancienne prof de français de sixième; elle m'a dit que ce que j'avais écrit à l'époque était prometteur et j'ai réalisé que ça ne valait pas le coup d'arrêter à ce tournant de ma vie-- c'est comme le dessin: à force de pratique, je m'améliorerai aussi! Alors, je m'y mets, et on va voir ce que ça va donner :,)

    A bientôt ! 

    « the dark side of the moon, pink floydlittle cappuccino »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:31

    C'est trop boooooooooooooooo !

    Moi, je ne dessine que des filles. (Quand je dessine parce que je dessine comme une gamine de 2 ans). La plupart du temps, je prends les trucs Top Model tu vois ? Et je dessine mes personnages. C'est pas terrible parce qu'il n'y a pas toutes les formes de corps et tout mais ça m'aide à me situer au niveau du visage...

    Oui, continue à écrire, et si tu as besoin d'une bêta-lectrice, je suis là <3

    Si tu as envie de faire un lycée d'art l'an prochain, file, tu vas tout défoncer !

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:44

    Merchiiii *^* Aha, je vois :) Mais t'en fais pas, tu as d'autres talents dans lesquels tu excelles (genre l'écriture ;)) Puis dessiner pour le plaisir c'est bien uwu

    Ouiiii une bêta-lectrice <3 Vui °^° 

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 17:00

        De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen !

        Ça ne me gêne pas trop franchement de ne pas savoir dessiner, sauf en arts plastiques, mais donc j'ai touvé d'autres moyens (genre l'art abstrait ^^) et pour faire des croquis. Tiens, d'ailleurs, en arts plastiques, j'ai dessiné des lunettes de piscine qui ressemblaient à une voiture ^^.

        J'attends les textes ^^

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:24

        :33

        Bon bah tant mieux alors ;) 

        Viiii ça vient ça vient ^^ 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:09

        Ce qui me fait penser que je dois appeler pour mon stage... Oui, aucun lien ^^. Bon, je vais appeler alors ^^

        Je te donne mon mail en MP !

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:24

        J'ai vu ton MP ! ;)

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:44

    Jeanny !! Wii j'adore tous tes dessins ! en plus comme tu le dit si bien je suis omniprésente. #rocherlunelacriviereaveyronpierredeluciendamour dsl jpp pavé trop mal à la tête x( Bisous peite pandicorne <3

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:26

        Julie !! Tes fanarts de Bill Crypto étaient magnifiques *^* Merciiiiiii ***^*** Toi aussi tu fais des trucs géniaux en dessin <3 <3 <3 #rocherlunepinkfloydpierrelarivièrepierredelucienakalaboté♥ 

        Pas de souci, je souhaite un bon repos à ta petite tête ;) Bisous Aspicorne ! 

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:29
    Heyyy ! [Fichu ordi qui refuse de se mettre en page correctement T^T] Je suis actuellement dans un état déplorable de démotivation psychologique, alors j'ai décidé de perdre volontairement du temps quitte à ne pas assumer ce soir, demain et après-demain u_u Bref, j'adore cet article *^* Tu dessines de mieux en mieux c'est impressionnant ! Et il y a plein de dessins que je connaissais pas, c'est cool :D (Je découvre enfin ce qui se trouvait autour de ce que tu m'as envoyé xD) Ouiiii la boté de la robe, c'est la mienne ;) MABEL <3 <3 Aussi tu nous a dessinées en Dipper et Mabel <3 (Fin pas vraiment en Dipper et Mabel mais... Bah ça rend bien quoi 'o') J'adore vraiment la fille tout en haut de l'article *^* (Faut que tu m'apprennes à dessiner les gens de profil !) Et ton OC (celui que tu as dessiné plusieurs fois) est classe ! *^* Au fait, j'aime ta nouvelle bannière *w* Bisouuus <3 T'arrêtes pas de dessiner surtout :D
      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:36

        Heyo ! Ooooh, ma petite Chandouicorne, j'espère que tu te portes mieux à présent ;w; Mais c'est bien d'aller sur ekla, ça remotive (genre j'y suis allée hier matin, je suis partie en retard mais au moins ça m'avait redonné la joie de vivre :D) ♥♥ Merci *^* Oui *^* Je m'attendais pas à progresser autant en un an... Parce que bon, avant, je ne m'étais jamais mise vraiment à dessiner sérieusement u_u Ouiii j'ai pensé à toi, je voulais varier du contenu des textos que je t'envoie xD Ouiii, tu me la donnes dis ? x) Non mais en vrai je veux qu'on m'offre une robe de ce genre là. Avec une casquette Pink Floyd. *-* (Te voilà avertie x)) D'ailleurs, j'ai toujours pas commandé le cadeau pour Jijou :( Pis les frais de port coûtent 25 euros, et mon père veut pas les financer x') Je sens que mon porte-monnaie va souffrir... Bref.  Mabel uiii ♥ Ouiii t'as vu, en soeurs du mystère quoi ;) Mais j'ai un projet de Dipper et Mabel et un autre de Ilana et Ana qui se seraient essayées au cosplay Isis-Elbanga, si tu vois ce que je veux dire ;)  Moi aussi je l'aime *^* Je suis fière de de ce dessin ♥  (Ouiii, je t'apprendrai ! <3 ) Viiii, je l'adore *w* Ouiii, c'est Fabule qui l'a fait, je suis en admiration devant ses dessins et les trucs qu'elle fait en graphisme/codage de thèmes *^*  J'ai encore plein d'autres dessins à montrer... x) Bisouuuus ♥ T'inquiète, y a pas intérêt ;) 

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 22:09

        Hey :3

        Là ça va... Je vis ma pire semaine mais comme j'ai eu 15 à ma colle de géo ça m'a redonné de la joie x) et puis pour une fois j'ai un peu de temps pour glander ~

        Oui je suis avertie x')

        Ouais, ça va pas... :c Faut qu'on trouve autre chose ! :)

        Ouiii :D OH MAIS C'EST GÉNIAL *^* Ouiii :D Bisous <3

         

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:51

    ton style

    est

    juste

    trooop

    cute

    je meurs

    t'as un super coup de crayon je trouve! y a beaucoup de dessins/croquis que j'adore particulièrement! *-*

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:01

        oh

        marci

        je meurs aussi ;^; 

        ça me fait chaud au coeur, tous ces encouragement ! *w* merci encore ! 

        J'espère que mon message t'a pas dérangé, ça faisait un peu insistant, quand même "Coucou, va voir mes dessins" xD Mais j'avais cru comprendre que tu voulais en voir de nouveaux, et du coup, après avoir posté, j'ai pensé à toi haha

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:57

        de rien!

        des encouragements justifiés! j'aime vraiment beaucoup alors vivement tes prochains articles!

        oh non, t'inquiète! xD j'étais contente que t'aies pensé au fait que j'avais envie de les voir :3

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:03

        Ooow je suis contente alors :) 

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:29

    Eh beh, ça en fait du monde joliment dessiné tout ça :D

    7
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:07

    oh mon dieuuuuu mais Jeanne que s'est-il passé, tu as fait des progrès énormes !!!!!! C'est tellement beau tout ce que tu as fait, tu t'es trouvé un style vraiment cool et unique, franchement j'adore !! J'ai eu un gros coup de coeur sur le premier dessin, la fille de profil, la Mabel à droite de "sans commentaire x)", et le petit bonhomme en couleurs de "pauvre Jason x)" ! J'aime énormément l'utilisation des couleurs, comme as-tu fait (lol) ? Et avec quoi ? Ohlala j'ai hâte de voir tes prochains dessins !!!!

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 20:15

        Merciii *^* Ouii, t'as vu ça ? ;u;

        Comment j'ai fait ? Avec des surligneurs <3 (c'est un de mes outils fétiches héhé) 

        Haha, ils arrivent bientôt, j'en ai encore plein à montrer ! ;)) 

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 20:34

        Mais je t'en prie !! Toi qui voulais avoir le même niveau que moi en dessin, on peut dire que c'est fait, tu m'as même dépassée, bravo :'D

        Ooooh d'accord, c'est bien ce que je me disais ! J'y arrive pas à faire des trucs potables avec ces trucs rhaaa

        Oh génial j'ai hâte !!

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:39

        Mais dis pas ça, il me reste encore plein de trucs à apprendre ! ;-; 

        Ow, perso, je suis plutôt à l'aise avec, j'essaie de bidouiller des trucs stylés *^* 

        Toi, c'est quoi ton outil préféré ?

        Viii ^^ 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 16:24

        à moi aussi je te rassure xD

        Je vois ça, c'est super cool comme outil ! Ça donne un résultat original et sympa à regarder !

        J'aime beaucoup l'aquarelle ; sinon c'est le critérium, j'adore sa haute maniabilité et le fait qu'on puisse quand même "colorier" grâce aux hachures !

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:03

        Ouiii :) 

        Aah oui, le critérium c'est le bien :D L'aquarelle aussi *w* 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:45

        Wuiii

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:51

    z'aime beaucoup, beaucoup 3^3 *tête de grosse gamine*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :