• un·e amoureux·se

    traduction maison d'une oeuvre de la poétesse indo-canadienne rupi kaur, qu'elle avait partagé sur instagram. initialement publiée sur wattpad le 31 juillet 2019.


    j'aurais besoin de quelqu'un
    connaissant mes peines
    aussi bien que moi

     

     

    quelqu'un
    qui me laisserait me tenir sur ses genoux
    ces jours où il est trop difficile de rester debout
    le genre de personne qui me donnerait
    exactement ce dont j'ai besoin
    avant même que je ne le sache
    le genre d'amoureux·se qui arriverait à m'entendre
    même quand je ne parle pas
    c'est ainsi que j'aimerais
    qu'on me comprenne...

    « sorry is all that you can't sayje crois que c'est elle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :