• Taguée par L e a

    Ta-dah ! C'est moi, la licorne verte. Pourquoi ai-je l'étrange impression que sur ce blog, il n'y a que des tags en ce moment? Je sais pas... *plisse les yeux* En tout cas, c'est L e a qui m'a taguée, sur le principe de la liste de mots, je l'avais déjà fait une fois (c'était le premier article du blog, souvenez-vous), et je suis retombée dans la chaîne, car Lawayn, que j'avais taguée, a tagué L e a qui m'a taguée. (c'est le bordel dites-moi)

    Parlant de bordel, j'ai rouvert un blog sur mon ancien compte. Oui, moi! Il suffisait pourtant de rester ici, puisque j'avais un nouveau compte pour recommencer ma vie, mais non. Mes blogs sont mes bébés et j'aime pas les abandonner x) Surtout celui-là, c'était censé être mon blog d'écriture u-u

    Du coup, il reprend du service huhu :3

    Bref, passons aux questions ! 

     

    Est-ce que tu trouves facilement le bout du scotch ?

    ça dépend... et franchement vous n'aurez pas le droit d'en savoir plus èwé

    Avoue que les collants résilles c'est ultra beau.

    Oui ! *^* J'en ai un en plus :) 

    ATTENDS DEUX SECONDES

    C'est pas une question ça 

    Chargeur Samsung ou Apple ?

    C'est grave si je possède pas de smartphone, docteur?

    Est-ce que tu as déjà coupé des brins d'herbe avec des ciseaux pour les mettre dans un sachet ? (Si non, essaie, c'est inutile mais vachement cool)

    Mmh, non, je n'ai jamais encore pratiqué cette activité païenne, mais aujourd'hui, il fait beau, alors si j'ai le temps j'irai peut-être le faire dans mon jardin pour toi ;) xD

    Tu préfères le canard vivant, dans ton assiette, ou les deux ?

    Vivant parce que les canards sont mignons et la viande laisse plein de bouts entre les dents

    Sinon la canard laqué c'est pas mauvais :)

    Tu mets du déo tous les jours j'espère, petit goret ?

    Pour faire monter le suspense, je vais rien dire ;)

    Tu aimes les claviers ?

    Jusque-là, ils ne m'ont rien fait de mal donc oui, ce sont mes amis c:

    A quelle fréquence utilises-tu des mouchoirs ?

    Pas souvent mais cette semaine oui (c'est pas de ma faute si dans ma chambre il fait froid et que je me réveille à 5h du mat' avec le nez bouché)

    Quel est la forme de ton tapis de souris, et quel est le motif dessus ?

    Les tapis de souris c'est le mal D; Non mais vraiment, j'aime pas en utiliser. Après si on m'offre un tapis de souris avec Nico di Angelo et/ou Alex Fierro dessus, bah je l'utiliserai parce que c'est un objet cool et faut bien qu'il serve à quelque chose, et je pourrai le regarder avec amour toutes les deux secondes tout en glandant sur l'ordi x3

    Mange des chips au poulet rôti et dis nous ici ton avis sur la chose.

    C'est bon -w- Mais je préfère barbec' haha

    Les poteaux sont en métal ou en bois dans ta rue ?

    Métal :3 (cette question sert-elle à quelque chose? O.o)

    Es-tu un déchet ? (Si oui, sache que tu ne l'es pas, t'es une personne super !!)

    Trop de gentillesse ♥ Eh bien, si je suis une personne super, je suis pas un déchet non? Donc on a déjà la réponse dans la question  ^w^

    As-tu un étui à lunettes ? Si oui, quelle couleur, quelle marque ?

    Houlà... Oui, mais je n'ai aucune idée de la marque x) Enfin, l'une de mes deux paires et de la marque Little Marcel, mais l'autre, aucune idée ! O-O

    Est-ce que les bouillottes t'empêchent de dormir, ou au contraire, t'aident ?

    Eh bien, personnellement je n'utilise pas de bouillottes pour dormir, donc je sais pas du tout si ça m'aiderait à dormir ou pas ^^

    Est-ce que ton estomac gronde de faim là tout de suite maintenant ?

    Non ! J'ai pris mon ptit déj y a pas très longtemps donc ça va :)

     

    Je ne fais pas de liste de mots, ayant déjà fait le tag, et ne tague personne, du coup ^^ ça s'arrête ici :)

    En attendant les articles sérieux (il sont longs à faire) ... ;) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:28

    Merci beaucoup d'avoir répondu !

    Hey team collants résille, on est au dessus. Les chips on avait déjà débattu, je me rappelle haha. Sinon j'aime tes réponses en général, elles sont cool ! 

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:30

    De rien ! ^^

    Héhé team collant résille x)

    Merci :3

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:35

        Les résilles les plus beau héhé

        De rien !

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:35

    8DD Npus dominerons le monde du collant uwu

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 13:43

        Eh, les gens s'inclineront devant notre beauté haha

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:23

    Il faut haha

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:37

    En fait, j'ai pas fait ton tag mais celui de A Cats Life !

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 14:48

        Ah bon? Pardon, je pensais t'avoir taguée x)

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 14:53

        Oui XD

        Ton tag, je le fais bientôt promis !

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:56

    Encore pardon XD

    Oki ! ^^

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 14:57

        C'est pas grave XD

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:02

    Merci de ta compréhension :,) 

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 15:02

        Hahahaha de rien XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :