• Mangeons des granolas ~ ou des nouvelles de super-Kiwi

    il pleut dehors.

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie film"

    Oh, mais ce serait pas ce film trop bien avec Ryan Gosling que j'ai eu en DVD l'année dernière .... N'oublie Jamais *-* 

     

    Hiya mes petites palourdes ! ♥ (ça doit faire une semaine que je rêve de caser cette formule dans un article x)) J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté ici, pourtant ce n'est que douze jours. J'avoue que je suis plus inspirée pour le blog des Incomprises, projet sur lequel je suis vraiment plus à fond ~ Ce blog est en train de se mettre en arrière-plan (c'est un peu triste, mais bon, en même temps, il n'y a rien de grandiose par là : ici, je poste surtout mes dessins, je raconte des trucs superflus, des coups de gueule et je balance un peu de musique.

     La recette parfaite pour un quelconque blog principal d'une fille de treize-ans-bientôt-quatorze. Eh oui, le temps passe vite, je trouve O.o Bon, quatorze ans, c'est pas non plus HYPER VIEUX, je sais, mais à chaque fois, prendre un an de plus fait bizarre, qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Depuis le début de l'année, je n'ai eu aucun problème au collège, et j'en suis assez soulagée. Je crois que c'est bien la première fois que je me sens à peu près à l'aise à l'école, avec ces autres... gens qu'on appelle "mes camarades". C'est surtout grâce au fait que je suis vraiment dans une classe tranquille, cette année, avec des gens pas trop immatures et pas trop "pertubateurs". Du coup, MIRACLE, j'ai aussi cette année une vraie gang de potes, le genre de gens qui sont un peu bizarres et avec qui je me sens bien, même si nos conversations peuvent parler par exemple du fait que la vérité "est une bite" ou d'Undertale *et c'est lorsque Pomme et Ruka commencent à en parler avec passion que je décroche xD* ou bien encore de harems, de politique et de bien d'autres choses. C'est vraiment bizarre d'être à peu près intégrée, d'être à peu près considérée comme quelqu'un de normal, du moins dans ma classe. *-* Je ne dis pas non plus que c'est le monde de Bisounours et que tout va parfaitement bien pour le mieux - les cons qui m'avaient harcelée sont toujours dans ce collège même s'ils m'approchant pas trop, à part une cohorte de mecs cons qui louchent sur mes mollets pas épilés quand je porte des jeans à ourlets T^T 

    Et puis, il y a mes parents. Ah, mes parents, ou plutôt leurs règles absurdes concernant l'ordi, quel sujet épineux... Je vais pas trop en parler ici parce que j'ai l'impression que faire tout un article pour me plaindre ne servirait à rien, et à force, j'ai l'habitude... Mais sachez que pour le coup, c'est eux qui me rendent mal ces derniers temps... Ils sont de bons parents, hein, je suis pas maltraitée, hein, mais juste, je suis vraiment en désaccord avec eux et ça finit en crise de nerfs et de larmes T-T Et venir sur l'ordi, parler avec les gens, tout ça, ça me fait du bien, je me sens dans mon univers, mais eux, ça leur plaît pas, je devrais être plus investie dans les tâches ménagères, l'école, ces choses-là... Je le sais bien, mais si je fais que ça, j'explose intérieurement ;-; Y a pas que la famille et le travail dans la vie '-' Et l'autre problème, c'est que mon frère et ma soeur n'arrangent pas les choses ._. Surtout ma soeur, j'ai vraiment une incompatibilité d'humeur avec elle, je la supporte de moins en moins, et elle est de plus en plus désagréable ;-; J'espère qu'avec le temps ça changera u.u Pour l'instant, elle a neuf ans et c'est un petit monstre x) Tiens, tenez, tout à l'heure, elle arrive, et le premier truc qu'elle me fait, c'est : "Ah mais t'as pas le droit d'aller sur l'ordi hein! Fallait demander à maman !" Mais je t'ai rien demandé, à toi. Et tu sais que tu peux dire "bonjour" avant. Va faire tes trucs de gosse de neuf ans et fous-moi la paix. Tenez, d'ailleurs, ma phrase d'ordre dans la vie, en ce moment, c'est "foutez-moi la paix, pliz" Et pourquoi l'ordi est-il dans l'entrée? T.T 

    J'ai définitivement renoncé à écrire pour le prix Clara, je suis pas vraiment inspirée en ce moment (à part peut-être pour mes fanfics) et je sais que j'aurai pas le temps de pondre quelque chose de convenable avant la date limite - le 29 mai.  Donc projet de nouvelle : à l'eau. Je suis assez... déçue, en fait, parce que je l'étais fixé des objectifs et je n'ai pas pu les réaliser OnO Je m'étais dit : "Allez, cette fois, je l'écris, cette nouvelle, je veux y arriver!" Eh ben non. R.I.P les projets de Far'. 

    Je dessine beaucoup, en ce moment. (je crois que je me répète, là mais CHUT xD)  Faudrait vraiment que je pense à poster une fournée de dessins, comme dirait mewi, surtout que j'en ai déjà scanné, et j'en ai plein d'autres, mais j'ai pas la foi TwT ça devrait venir bientôt :) Il y aura beaucoup de Bill Crypto, un peu d'U4, quelques Alex, des persos random, et euh... vous verrez bien après ♥  

    Quoi de neuf, sinon? Eh bieng... *petit accent du Sud* c'est bientôt mon anniv ! Signe astro Taureau powa Et je vais bientôt aller en voyage à Barcelone aussi *o* Et puis (un peu moins cool) ce sera bientôt le second tour des élections présidentielles u.u Je ferai pas de commentaire '-' A part qu'on risque d'être dans le caca, nous les français. Pis si vous voulez me voir parler politique, allez sur le blog des Incomprises, il y a un fofo pour ça, et même UN ARTICLE ~ 

    J'ai plein de tags en retard auxquels je dois répondre, pour l'instant, ce ne sera pas dans l'immédiat mais c'est sûr que je les ferai un jour ou l'autre. Ah, et oui, très important : je vais faire un thème pour un blogueur (youhou, dansons la samba, première fois que je fais le thème de quelqu'un qui n'est pas un de mes potes comme JyRuka dont je suis l'esclave, et qui me connaît très bien, donc ce sera la première fois que je fais un thème vraiment "pour l'extérieur" ça m'intimide presque, j'ai peur de pas être à la hauteur XD (vous avez vu comment c'est intéressant c'que je vous raconte, je suis d'une passionance...) 

    Bon, bah, je vous laisse, ma soeur vient de me hurler dans les oreilles en passant à côté de moi pour répondre au téléphone, et je dois arrêter l'ordi...

    La bise, mes palourdes d'amûr ;D 

    ~Far'

    P.S : J'ai mangé des granolas avec ma prof de piano, tout à l'heure. D'où le titre de cet article. Maintenant, vous savez. Keur keur ♥ 

     

    Image associée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:21

    OH toi aussi ta sœur est une bestiole affreuse de quelques années ta cadette et qui n'a qu'une seule envie : te mettre en-dehors de toi ? Bienvenue au club. La mienne a six ans, c'est une bestiole affreuse que je suis malheureusement obligée de garder, parfois... J'espère qu'elle va changer ET MON FRERE AUSSI parce que j'ai le petit frère de onze ans en crise d'adolescence et la petite sœur chiante.

    OH toi aussi, ta phrase du moment c'est " foutez-moi la paix " ? Copineeeeeeeeeeeeee

    Moi, je suis bien lancée, je pense que j'ai fait à peu près la moitié, parce que j'écris mes nouvelles sans plan, je corrige les incohérences après... J'espère avoir le temps de finir, parce que j'ai mon roman qui me prend pas mal de temps à côté, et la semaine de la rentrée, j'ai 5 contrôles donc... C'EST CHIANT.

    OH, toi aussi tu passes ta vie sur ton ordi et jamais avec ta famille ? Copiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee

    OH toi aussi tu fais du piano ? Cooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ^^

    Nous avons beaucoup trop de points communs. ^^

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 17:59

        Owiiiii plein de points communs *^* Copiiiineeeeee  

        (trop de points communs, effectivement xD) 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:12

        Et j'ai mangé des Cookies Granola ce matin ^^

        VIVENT LES GRANDES SOEURS DE PETITES BESTIOLES INFECTES !!!!!!!!

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:16

        Haha, signe du destin? ^^

        OUIIII ! D'ailleurs, je suis avec Ruka, elle te dit "yo" x) 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:18

        Je ne crois pas aux coïncidences ( mais un peu quand même ^^ )

        YOUHOU ! Moi, je suis avec moi, et je lui dit " bonzour " parce que je suis zentille ^^

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:29

        Mmmmh... les coïncidences sont des signes du destin, et pas de simples hasards, je pense u_u xD

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:30

        D'accord! Je lui transmets ! :D

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:44

        Ah non, on va pas partir dans des questions philosophiques sur les coïncidences, ça va impliquer des trucs chelous... Ou alors, on le fait sur les Incomprises ^^

        YOUHOU ! ( J'aime cette onomatopée )

      • Lundi 1er Mai 2017 à 14:30

        Dansons la samba :D Nan mais ça fait du bien de voir des gens qui nous soutiennent ;u; 

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:05

    Ma petite Kiwi, ne t'inquiet pas pour certain point car sa m'arrive aussi, comme décrocher au bout de quelque minutes des conversation de Pomme et Ruka (même si je comprends de mieux en mieux) et coté famille c'est la même chose, une sangsue en guise de sœur (que je nomme aussi petit monstre) tout aussi désagréable que la tienne mais 2 ou 3 LevelUp de plus, des parentsou plutôt leurs règles absurdes concernant l'ordi" donc ne t'inquiet pas ! Et je suis contente que tu te sente bien avec nous !

    La petite Psycho qui est à tes coté

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:01

        Hiya ! Merchiii petite psycho ♥ Waii, solidarité des grandes soeurs de petites monstres ;w; Oh là là c'est bien d'être avec des gens qui nous comprennent n'empêche *-* ;u; Merci à vous deux hein :3 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:31

        Toutes solidaire ! sauf la perverse qui est à tes cotés !

      • Lundi 1er Mai 2017 à 14:30

        Ah nan, je suis solidaire de la perverse moi, je le suis aussi ;,) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :