• je sais pas où cet article va aller, mais...(republication)

    Résultat de recherche d'images pour "peridot lapis lazuli gif"

    22 juin 2018

    Bonsoir tout le monde !

    Je suis actuellement chez mes grands-parents, en train de prendre une bouffée d'air frais avant le brevet. Pour une fois, je n'ai pas que fait de l'ordi depuis que je suis arrivée, vers 15h40, c'est avant le dîner que je suis finalement retournée dans mon petit univers ivl. Dit comme ça, ça fait un peu comme si j'étais une asociale qui ne passe pas vraiment de temps avec sa famille, mais je vous jure que non... C'est vrai que parfois je peux m'y sentir un peu seule, mais pas par rapport à ça. Simplement, vu qu'on me fiche la paix ici, je me fais plaisir (contrairement à quand je suis chez moi...) Mais j'aime énormément aller chez eux. Ils vivent dans une petite ville à 30 minutes de voiture de chez moi, dans un lotissement pavillonnaire perché sur une petite colline boisée, construit dans les années 70.

    Ce n'est pas un dans le genre moche, il a vraiment du charme, et j'ai tellement de souvenirs dans cet endroit, il y a plein de coins qui étaient mes terrains de jeu quand j'étais petite :') Et l'intérieur de la maison en lui-même a une part de nostalgie, l'odeur ambiante, la salle de bain du rez-de-chaussé qui a gardé sa vieille déco, les bouteilles de verre sur l'étagère au-dessus de la table de la salle à la manger, les plafonds en bois, la chambre du milieu avec ses étoiles phosphorescentes en plastique qui me rassurent la nuit, le petit jardin de derrière avec le chêne dans lequel j'aimais grimper il y a encore pas si longtemps, la glycine devant la maison, côté rue... Bref, je suis heureuse d'être ici. Et demain, je compte pas trop venir par ici, au fait. ( Chiki, je voulais aller commenter tes articles, mais l'inspi n'était pas avec moi tout à l'heure... de toute façon, je le ferai bien un jour ou l'autre, quand j'en aurai la force :') en attendant, j'ai pris le temps de lire les commentaires... ;w;

    En ce moment, j'écris une nouvelle - de SF, faut croire - qui est à moitié un délire - mais j'y suis pas mal accrochée, je pense que je vais commencer à taper le début à l'ordi (sachant qu'à ce jour, j'en suis à 6 pages format copie double A4) , et j'ai l'intention de la publier par épisodes... ça vous dit, un petit feuilleton ? c: J'ai été pas mal inspirée par Chroniques martiennes de Ray Bradbury (qu'est-ce que j'aime cet auteur, au fait) et puis par les cartoons, je suppose... Il y a simplement la peur de ne jamais finir ce texte qui plane, mais de toute façon... on verra bien ! J'essaie de me soigner et de faire de mon mieux. Vous me donnerez des conseils, hein ? ♥ 

    Quant à mon année scolaire, elle touche à sa fin, faut croire. (il reste deux jours de cours, puis le brevet, puis rien)  Je suis un peu émue de devoir dire au revoir à certains de mes profs, et d'autres un peu moins... (j'ai mollement applaudi ma prof de français, avouons-le) Sinon, en histoire-géo, on a regardé Le cercle des poètes disparus et on s'est mis debout sur nos tables. J'ai eu un peu peur. En art plastique, on a décoré des boîtes dans lesquelles on s'est glissé des petits mots d'amour 

    Y en a plein qui m'ont touchée, surtout un qui m'a carrément émue, en fait ;-; 

    Well, toujours plein de choses à dire, comme d'hab, mais la fatigue me rattrape... Pour ne pas laisser cet article inachevé pour finir par l'oublier, je vais le publier comme ça... M'en voulez pas. Faut que je finisse les deux autres sur SU et Infinity Train (critique de cartoon/de pilote de cartoon yay), en plus. Comment vous allez, vous? Je vous aime.

    - sam.

    « à propos de fullmetal alchemist (republication)7 janvier 2018 (republication) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:21

    Oooooh un feuilleton mais c'est TROP BIEN *n*

    Je veux écriiiiire >n< Mais j'ai trop de choses à faire 'pfiou !

    Breef, je passerai dès que possible lire cette nouvelle. Hâte de la découvrir *w* Et tu me donnes vraiment envie d'écrire rholala <3

    Tout va bien se passer pour le Brevet, au fait ! C'est lundi, non ?

    L'introduction, avec la description de la maison et de ce qu'elle te fait... Elle te ressemble :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :