• étrange crossover | juin 2018

    Et si Alex et Bill Crypto se rencontraient ?

     

     

    J'ai fait cette petite chose en mars, pour un.e ami.e à moi sur Twitter - qui m'a d'ailleurs demandé de faire une BD entière à partir de cette planche.  Comme d'hab', Bill devrait être un peu amélioré, mais bon... Quant à Alex, je l'ai faite dans un style cartoonesque, comme vous pouvez le constater, elle a été sympa à dessiner, dans mon souvenir ! Il lui manque juste de la couleur ;-;

    gneuh

     

    Je crois que c'est le seul dessin stocké dans mon ordi que vous n'avez pas encore vu... J'ai beaucoup de choses à scanner mais pas trop la volonté de le faire maintenant, mais sachez que je suis très productive ces derniers temps, et que j'essaie de faire plus de dessins "travaillés" avec des techniques que j'utilisais peu jusque-là : gouache, aquarelle,. etc.  Je dessine un peu au digi' aussi mais ça se fait plus rare. Il faut que je m'y mette pour de bon et que je fasse des dessins dignes de ce nom =w=  J'aimerais beaucoup avoir un peu de notoriété à l'avenir (sans être trop ambitieuse non plus; je pense à plus de visibilité afin de pouvoir passer des commandes *-*) mais j'ai besoin de progresser encore avant d'en arriver là!

    J'ai aussi pas mal d'idées de BD/fancomics, mais je sais pas trop comment démarrer tout ça... 

     

     

    « cappucino noisette [elbanga]quelque chose de plutôt cool? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:12

    - Alex a raison ! Continue cette BD :D

    - Tu peux devenir fan artist, il n'y a qu'à publier tes dessins et voir comment ça se goupille :3 Si des fanartists que tu admires viennent commenter et complimenter tes dessins, c'est un bon début, non ? =w= Et qu'en est-il de ce blog Tumblr ?

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:15

    - Ok xD

    - Oui ! Bon, pour la visibilité, ça se passe surtout sur insta, même si là, j'ai pas posté depuis longtemps ( ;__; ), et pour mon blog tumblr, il a été suspendu avant que je commence vraiment à le remplir, je vais devoir m'en faire un autre ^^' 

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 21:17

        J'adore le titre de l'article xD Pourquoi donc a-t-il été suspendu ?

      • Lundi 11 Juin 2018 à 14:15

        A ton avis ? la nouvelle loi... parce que j'ai 15 ans, je suis illégale -_-

      • Lundi 11 Juin 2018 à 14:16

        mon dieu, ça me fait bizarre d'écrire "15 ans"... j'ai encore 14 ans dans ma tête x) 

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:55

        Ah, je savais pas que ça marchait pour tumblr aussi... Tu peux pas mentir sur ton âge ?

        Je comprends xD

      • Mardi 12 Juin 2018 à 19:32

        Ben oui, c'est ce que j'ai fait pour twitwi ^^ Du coup, faudra que je me refasse un compte, mais j'ai actuellement un peu la flemme...

      • Mardi 12 Juin 2018 à 21:09

        Bah c'est pas urgent, mais juste, ce sera cool quand tu le feras ^^

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:58

        Oui ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :