• écrire tant qu'il est encore temps - la fatigue

    La fatigue de ces soirs où tu as l'impression que tout les bruits autour de toi sonnent plus fort et que tu voudrais te mettre en mode sourdine, juchée sur ta chaise de bureau, face à l'écran de l'ordi. Il est 21h30, la nuit a commencé à prendre ses aises, et tu voudrais juste de la tranquillité. tout le monde tourne autour de toi, tu dois leur dire bonsoir, deux-trois bises sont échangées, la porte se referme et l'on n'entend plus les bruits de la rue. 

    Ces derniers temps, je pense beaucoup eklablog. Je me demande si c'est normal que ça soit devenu comme une partie de ma vie, si je devrais faire attention à tout ça. J'ai l'impression qu'on regarde sans cesse derrière moi, de jamais être tranquille. Je me sens fatiguée, et dans quelques jours, les cours reprennent, et je suis stressée pour de multiples choses, dont la bête raison que j'ai égaré ma carte de cantine - j'espère la retrouver avant mardi.

    J'ai envie de changer le thème, même si ça fait peu de temps qu'il est là, j'ai envie de changer un peu partout. J'ai envie d'être tranquille.

     

    Hey ! voilà, ces derniers temps, j'ai moins de scrupules à écrire des textes dans ce style, je suis à l'aise comme ça, de raconter, juste comme ça, quelques instants de ma vie, et puis me libérer un peu, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire '^' Je préfère pondre ce genre de choses que des articles niais qui ne racontent rien...

    ( Même si ça... c'est un peu niais, non? ) 

    Ce weekend, je serai pas présente sur ekla ^^' Je sais que vous vous en foutez certainement, mais du coup, j'aurais probablement plus de 10 notifs en revenant, donc si y a un truc sur lequel je vous ai pas répondu, faites-moi un mp '-' Sinon j'ai pas envie d'aller en cours >< Je veux que mes vacances continuent T^T En plus j'ai 12 semaines à attendre avant les grandes vacances, j'adore.... (ironique) et aussi, ma mère, là, vient de me demander d'arrêter dans cinq minutes, et je sais pas ce que vous en pensez, vous, mais c'est chiant quand on vous demande de faire les choses, alors que vous allez pertinemment les faire dans l'instant... D: Sur ce, je vous laisse :3 La bise ! 

    ~Far'

     Résultat de recherche d'images pour "gif kawaii"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :