• Alex Fierro ♥

    Non, voyons, je ne suis nullement obsédée par Alex... u.u

    Bon, plus sérieusement, Ruka avait raison : obsession Alex x) C'est pourquoi je vais vous présenter ce perso, un de mes préférés au monde, avec Nico, c'est le genre de personne qui est réelle dans ma tête même si c'est un perso de fiction héhé 

    Bon, alors, vuala, Alex est un perso dans Magnus Chase, absolument formidable (on le savait déjà xD) C'est une fille (ou un gars) armé.e d'un câble tranchant très cool, aux cheveux verts et au style génial, que dire de plus? xD Sinon je le/la shippe à fond avec Magnus, ce sont mes amours tout les deux, je les protège (même si concrètement, j'ai pu voir qu'ils peuvent se défendre tous les deux x))

    Ah, oui, vous vous demandez sûrement : c'est une fille ou un gars? Eh bien les deux, paske Alex est genderfluid (et comme elle l'a si bien dit : si tu sais pas ce que ça veut dire, t'as qu'à chercher dans l'dico - ou regarder cette excellente vidéo : www )

    Rholala, je l'aime trop ♥-♥

    Alex a un caractère assez rebelle, elle est forte et se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a le pouvoir de résister à l'emprise de Loki, ce qui est vachement fort (Sam, la pauvre, elle se fait pétrifier et contrôler par leur fdp de père) 

    Magnus est vraiment subjugué par lui/elle, et y a plein de moments mignons et ambigus avec eux deux, et puis j'adore la relation qui se forge entre eux (même si ils sont pas encore en couple T-T) , au début du livre Alex est pas du tout patiente avec Magnus, elle le trouve même un peu con, et à la fin ils se sont rapprochés itou, et mes dieux je les shippe à mort, je sais que je l'ai déjà dit mais le Malex c'est quasi toute ma vie (comme le Solangelo) ♥♥♥♥ 

    Dire que je suis pas une fangirl, c'est mal me connaître xD

    Ah, et puis, j'arrête pas de dessiner Alex dans mon agenda, et dans mes cahier, justement, faut que je scanne tout ça ;-;

    Résultat de recherche d'images pour "alex fierro brunagonda"Résultat de recherche d'images pour "alex fierro brunagonda"Résultat de recherche d'images pour "alex fierro brunagonda"

     

    Résultat de recherche d'images pour "alex fierro brunagonda"

    Mais ptdr c'est trop ça, Alex elle est juste trop méchante avec lui au début, et lui il est hyper niais et il tombe amoureux (enfin, tonton Rick nous le suggère xD)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:47

    rhaaaa j'en peux plus de voir des "Alex" partout ! même sur mon agenda x) remarque moi je suis pas mieux... GLADIOOOOOW ♥-♥

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:35

    Chuut Ruka ! Moi on m'a comparée à lui {ne reviens toujours pas de cette mésaventure}! Et puis toi c'est pareil avec ton harem imaginaire (dont Gladio ) !

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:45

    ALEX AQUAMAN ♥♥

    Bon, ok je me tais xD

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:17

    Kiwiiiiiii !

     

    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:44

    Tartiiiine ! 

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:41

    J'en peu plus des surnoms !cry

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:55

    A toute à l'heure ! ;)

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:57

    Ui !

     

    9
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:04

    DESSINE LE ELE C'EST UN ORDRE X')

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :